MODE : 5,4,3,2,..1, soldez !

93414e2c5a8a1e66835fe17324e155b0

Ca y est ! Les soldes d’hiver sont officiellement lancées dans la France.!

Pour certain(e)s, elles ont débuté ce matin dès 7h du matin, pour d’autres elles débuteront cet après -midi.

Lorsque j’étais en Espagne la semaine dernière, elles avaient déjà commencées et il y avait un bon nombre de rabais sur les prix très intéressants. Pour ma part, je n’ai pas réellement d’idées sur ce que je compte acheter car j’ai été très gâtée par mes proches à Noël (pour une fois !).

A Lyon, c’est vraiment génial de faire les soldes avec le beau temps mais avec la vague de froid et de pluie qui s’abat sur la ville, je pense que je vais rester bien au chaud avec un bon chocolat chaud et mon chéri (accessoirement hein) devant un bon film . Enfin bref, je m’égare un petit peu… J’ai repéré un joli blouson beige sur Asos et je pense que je vais sauter le pas et l’acheter. Récemment, ma sœur et moi avons fait l’acquisition d’une plaque céramique sur laquelle on lorgnait depuis un bon moment, certains ont peu être eu à voir des vidéos sur Instagram il s’agit de la marque américaine Eap Heat, donc je vais faire l’impasse là-dessus .

Comme je le disais un peu plus haut, j’ai eu beaucoup de cadeaux à Noël (vous pouvez le constater sur la photo) entre autres :

img_5763

  • Un coffret de parfum Live Irresistible Givenchy avec crème corporelle
  • Parfum La Vie est Belle 75ml
  • Parfum Michael Kors Wonderlust 30ml
  • Ensemble Calvin Klein
  • Une paire de Nike
  • Un ensemble de pain de savon de Marseille aux parfums différents (j’adooore)
  • Un pull tout doux
  • Une chemise blanche perfecto
  • Une pochette Givenchy pour maquillage et parfum
  • Un maillot officiel de l’équipe américaine de Volley de ma soeur
  • Une boîte de Haribo
  • Parfum Le trésor de La Nuit 30ml
  • Un sac à main
  • Un fishe eye et lentille macro pour iPhone
  • Un livre de cuisine
  • Une batterie externe faisant enceinte pour iPhone
  • Un séjour à Barcelone

(Vous noterez le nombre de parfums et les savons.. une manière subtile de dire que je sens mauvais ? lol non j’adore les odeurs fruitées et les parfums de manière générale). Sans vouloir étaler mes présents, je n’ai plus matière à dépenser (enfin c’est ce qu’on dit). Et vous, qu’envisagez vous d’acheter ? Qu’avez-vous repéré ? Qu’avez -vous eu à Noël ?

Bises !

Ixia

47d3ba56b681731d92d62efd40727d0b

Laisser un commentaire

