Restaurant Brasserie L’Ouest

Coucou les petits loups !

J’espère que vous avez passé un bon week-end et que cette semaine débute bien.

Aujourd’hui je vais vous parler de la Brasserie L’Ouest (Bocuse).

Mon copain et moi sommes allés manger à L’Ouest pour la seconde fois (ensemble), il s’agit d’une brasserie située en bord de Saône vraiment très moderne tant niveau architectural qu’identitaire. Doté d’une terrasse surélevée donnant une vue sur la Saône, cet établissement est propice à l’evasion autant dans l’assiette qu’en observant le paysage.

Les prix sont assez élevés mais le rapport qualité/prix est justifié.

Me concernant, j’ai choisi le menu du jour avec comme entrée le Velouté Germiny aux raviolles, en plat chaud un Quasi de Veau à la courge, et en dessert le Vacherin minute aux fruits de saison et coulis de fruits rouges.

Nous avons eu également droit à un cocktail maison à la crème de fruits rouges ainsi qu’un mojito mangue.


(C’est mon chéri en plein choix de son menu )

L’ensemble du menu m’a énormément plus notamment le velouté germiny aux raviolles qui dès la première cuillerée m’a mise en appétit.

En terme de qualité de service nous n’avons rien à reprocher, les serveurs étaient très à l’écoute , sympathiques , souriants et disponibles; soit tout ce qu’on attend d’un bon service.

Pour ceux qui ne sont pas de Lyon, si un jour vous souhaitez passer dans la région, L’Ouest est une très bonne adresse, alors n’hésitez pas !

Laisser un commentaire

