COUPS DE ♥ MUSICAUX

Comme l’évoque mon titre, aujourd’hui je vous fais part de mes 5 coups de cœur musicaux depuis ce début d’année et qui m’accompagnent tous les jours durant mes trajets, mes activités..

#1 U & Me – Phyllisia Ross

uandme.jpg

Je pense que c’est réellement mon coup de cœur de ce début d’année, dès la première écoute je suis tombée amoureuse de cette chanson, des rythmes et des sensations qu’elle évoque. J’ai toujours adoré la voix de Phyllisia Ross car elle a une manière de chanter qui me fait voyager .. Pour les fans de reggae, je pense que cette chanson vous plaira, notamment les paroles 😉

#2 Despacito – Luis Fonsi y Daddy Yankee

despacito

Nostalgique des vacances, du beau temps, Despacito me rappelle les soirs d’été où mes amis et moi allions danser à La Pasarela ou au Cabana Café ..

#3 Only for you – Phyllisia Ross

onlyforyou.jpg

Celle-ci et U & Me sont les deux chansons qui me font voyager, les paroles de ses chansons sont tellement empreintes d’amour et de passion qu’on ne peut que les écouter en replay. J’adore tout particulièrement les passages de Kompa, justes magiques ..

#4 Shape Of you -Ed Sheeran

shapeofyou.jpg

Les sonorités de cette chanson me font danser sans arrêts, c’est vraiment impossible pour moi de ne pas remuer la tête dès que je l’entends, puis Ed Sheeran, sa voix quoi ..! Enfin bref c’est vraiment mon indispensable le matin pour me mettre de bonne humeur .

#5 Pierde Los Modales – J Balvin y Daddy Yankee

pierdelosmodales.jpg

J Balvin reste un de mes incontournables en terme de musique colombienne, du coup impossible pour moi de ne pas le classer dans cette liste, car j’aime énormément cette musique, la voix de J Balvin en général et la personne qu’il est .

Et vous, quels sont vos 5 coups de cœur musicaux ?

Laisser un commentaire

