SOLDES QUAND TU NOUS TIENS..

269d75b1559c371c8ef16f2269dfe01c

Salut les copinous !

J’espère que vous allez bien 😉

Vous vous souvenez, quelques posts plus tôt je vous disais que je ne savais pas quoi acheter pour les soldes, que j’avais été gâtée pour Noël blablabla .. et bien figurez-vous que j’ai CRAQUÉ !

En me baladant à Lyon j’ai vu un mec qui avait un bomber marron/beige vraiment super beau et j’ai voulu m’en trouver un aussi (oh la copiteuse quoi!). Du coup j’ai sauté sur mon téléphone et cherché un bomber comme le sien.

Au final j’ai acheté deux bombers sur Missguided.. l’un matelassé en velours et satiné à l’intérieur , l’autre noir avec des écussons. Honnêtement j’en suis RA-VIE! Je les trouve trop beaux et on est vraiment bien à l’intérieur. Pour ces deux bombers j’en ai eu pour 46€ et des poussières (sans code promo et sans frais de livraison car gratuits dès 40€ d’achats)

Pour me faire encore plus plaisir, j’ai été sur le site de RAD, et fan d’ananas que je suis , j’ai commandé ce superbe pull tout chaud et tout doux. Mon copain a même envie de me le voler, c’est pour dire . Ce pull m’a couté 20,90€ en promo.

Qu’en pensez-vous ? Qu’avez-vous acheté ?

Laisser un commentaire

