Des bracelets hors du commun .. (pour la st valentin?)

Coucou mes petits choux !

Comment allez-vous ?

Aujourd’hui j’ai envie de vous faire partager un site sur lequel j’ai acheté deux bracelets vraiment trop chouettes pour mon copain et moi.

En parcourant Twitter il y a quelques mois, j’ai eu des images de superbes bracelets, dans mon fil d’actualités. Je les trouvais vraiment super beaux et tellement originaux que je me disais « je voudrais trop en avoir un comme celui-là, mais ça doit être super cher.. ».

Les photos me narguaient sans arrêts et finalement j’ai décidé d’en acheter sur un coup de tête et honnêtement c’est sans regrets.

Je les ai donc commandé sur le site de Gemvius, les prix sont affichés en dollars USD et varient entre 12€ l’unité et un peu plus de 20€ selon les modèles, et il en existe d’ailleurs en duo « His and Hers » déjà tout prêts. Mais j’ai choisi de prendre deux modèles distincts qui me plaisaient beaucoup (comme ça je peux piquer celui de mon copain haha, maligne!).

Pour moi il s’agit du modèle Penta en crystal craqué dont les perles sont noires et dorées à 14€,


pour mon copain j’ai choisi le modèle Serenity tout noir à 13€.


Les frais de port sont à 4€ pour une livraison entre 7 et 14 jours ouvrés, avec un Track Code pour suivre en ligne l’emplacement de la commande.

Pour ma part j’en suis vraiment contente, je les ai commandé fin octobre et les ai reçu début Novembre (en une semaine et demie il me semble). Ils sont arrivés dans un joli petit sachet doré et noir (trop mignon et trop pratique pour nos petits sous !), avec la carte de la boutique et le plus important : en TRES BON ÉTAT.


Le seul petit bémol me concernant c’est qu’aujourd’hui les cristaux sont moins craqués qu’au début mais cela reste toujours joli.

Donc mesdemoiselles, messieurs si vous avez en tête une idée de bracelet original pour un anniversaire, la St valentin ou tout simplement pour vous-même, je vous conseille ceux-ci , dans mon entourage une bonne partie ont adoré et m’ont demandé où est-ce que je l’avais acheté.

Gros bisous et bon week-end à tous 💌

 

Laisser un commentaire

